Changer de navigateur suite à l’abandon d’Internet Explorer

Suite à l’introduction de Windows 10 et du nouveau navigateur maison, Edge, Microsoft a abandonné son navigateur historique Internet Explorer qui n’est plus mis à jour depuis 2015 et dont le support a cessé le 12 janvier 2016.

Plus récemment, en février 2019, Microsoft a publié l’article « Les dangers d’utiliser Internet Explorer comme navigateur par défaut » (en anglais) pour déconseiller son usage car il comporte de nombreuses failles de sécurité.

Il est donc recommandé à tous d’utiliser à la place un navigateur moderne tel que Mozilla Firefox, Google Chrome ou Microsoft Edge qui sont régulièrement mis à jour et qui respecte les standards du Web.
N’hésitez pas à contacter votre service informatique pour effectuer ce changement si vous n’avez pas la gestion de votre poste informatique.

En conséquence, la compatibilité de nos logiciels Qualitéval et Qualiprocess avec Internet Explorer n’est plus assurée et nous ne pouvons garantir leur bon fonctionnement avec ce navigateur.
Pour rappel, nous garantissons le bon fonctionnement de nos logiciels avec les dernières versions des navigateurs Internet Mozilla Firefox et Google Chrome, et la compatibilité avec les versions récentes de Microsoft Edge.

Plus d’information sur Internet Explorer